Les 10 Conseils pratiques pour manger courgette crue

Les 10 Conseils pratiques pour manger courgette crue

La courgette crue est une source de vitamine C. Le rôle de la vitamine C dans l’organisme va au-delà de ses propriétés antioxydantes ; il contribue également à la santé des os, du cartilage, des dents et des gencives.

Les 10 Conseils pratiques pour manger courgette crue en vidéo

Voir aussi

Est-ce qu’on peut manger de la courgette crue ?

Est-ce qu'on peut manger de la courgette crue ?

La courgette est un légume qui se mange aussi bien cru que cuit. Il existe de nombreuses recettes de carpaccio râpé ou de salade. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Jardin. Il ne vous reste plus qu’à préparer une bonne vinaigrette et votre entrée est prête.

Pourquoi retirer les pépins des courgettes ? Pourquoi retirer les pépins des courgettes ? « Si vous avez cultivé vous-même des courgettes et que vous les avez laissées pousser, vous pouvez les obtenir avec de grosses graines. Si elles sont molles, vous pouvez les manger. En coupant, nous savons : si le couteau ne le supporte pas, c’est bon. »

Faut-il éplucher les courgettes ? Si vous cultivez des courgettes dans votre jardin ou si vous les achetez douces, vous pouvez manger des courgettes avec la peau. Vous bénéficierez de tous ses bienfaits. Si ce n’est pas le cas, décollez-le de préférence. N’oubliez pas de bien laver vos courgettes, qu’elles soient en coque ou non !