La meilleure maniere de faire carotte rapée

La meilleure maniere de faire carotte rapée

Si vous voulez des carottes finement râpées, utilisez le côté de votre râpe carrée avec les plus petits trous ou procurez-vous une râpe plate avec de petits trous. Pour des carottes râpées plus épaisses, choisissez une râpe avec des trous plus gros.

Comment faire cuire des carottes râpées ?

Comment faire cuire des carottes râpées ?
© ytimg.com

Préparation pour carottes râpées cuites aux épices et à la moutarde Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Jardin.

  • Épluchez une courge, râpez-la et pressez-en le jus.
  • Éplucher et hacher l’oignon. Rampez le gingembre.
  • Dans une sauteuse, faire chauffer une goutte d’huile. Ajouter les oignons, la moutarde et les épices et cuire 2 minutes.
  • Ajouter les carottes.
A découvrir aussi

La meilleure maniere de faire carotte rapée en vidéo

Comment râper des carottes facilement ?

Comment râper des carottes facilement ?
© recipetineats.com

Lavez, épluchez et coupez vos carottes en cercles avant de les placer dans le bol. Ajoutez vos épices, vinaigre et huile d’olive. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Tondeuses et outillage de jardin motorisé. Faites ensuite fonctionner le robot à la vitesse 4,5 pendant seulement 5 secondes. Vos carottes grillées sont prêtes !

Comment griller facilement? L’huile végétale lubrifie la grille de la râpe à légumes. Ainsi, inutile de forcer le légume pour le râper, il glisse tout seul. C’est beaucoup plus facile et vous fait gagner du temps ! De plus, le résultat est beaucoup plus régulier et beau à regarder.

Comment hacher les carottes ? Épluchez les carottes (c’est le plus long dans cette recette), coupez-les en tronçons, passez-les au mixeur avec l’ail et le persil (coupés en petits morceaux). Mélanger aux jets. C’est prêt! Assaisonner comme d’habitude.