La meilleure maniere de faire carotte rapée

Si vous voulez des carottes finement râpées, utilisez le côté de votre râpe carrée avec les plus petits trous ou procurez-vous une râpe plate avec de petits trous. Pour des carottes râpées plus épaisses, choisissez une râpe avec des trous plus gros.

Comment faire cuire des carottes râpées ?

Comment faire cuire des carottes râpées ?
© ytimg.com

Préparation pour carottes râpées cuites aux épices et à la moutarde Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez les meilleures manieres de recolter olives.

  • Épluchez une courge, râpez-la et pressez-en le jus.
  • Éplucher et hacher l’oignon. Rampez le gingembre.
  • Dans une sauteuse, faire chauffer une goutte d’huile. Ajouter les oignons, la moutarde et les épices et cuire 2 minutes.
  • Ajouter les carottes.
A découvrir aussi

La meilleure maniere de faire carotte rapée en vidéo

A lire sur le même sujet

Comment râper des carottes facilement ?

Comment râper des carottes facilement ?
© recipetineats.com

Lavez, épluchez et coupez vos carottes en cercles avant de les placer dans le bol. Ajoutez vos épices, vinaigre et huile d’olive. Lire aussi : Guide pratique : comment couper basilic pour qu'il repousse. Faites ensuite fonctionner le robot à la vitesse 4,5 pendant seulement 5 secondes. Vos carottes grillées sont prêtes !

Comment griller facilement? L’huile végétale lubrifie la grille de la râpe à légumes. Ainsi, inutile de forcer le légume pour le râper, il glisse tout seul. C’est beaucoup plus facile et vous fait gagner du temps ! De plus, le résultat est beaucoup plus régulier et beau à regarder.

Comment hacher les carottes ? Épluchez les carottes (c’est le plus long dans cette recette), coupez-les en tronçons, passez-les au mixeur avec l’ail et le persil (coupés en petits morceaux). Mélanger aux jets. C’est prêt! Assaisonner comme d’habitude.