Découvrez les meilleures manieres de faire une salade originale

Découvrez les meilleures manieres de faire une salade originale

Fruits et Légumes Les légumes comme les haricots verts ou le beurre sont parfaits pour accompagner les feuilles de votre salade. Hacher également les tomates et les grains de poivre. Coupez les radis ou les cornichons en rondelles. Faites revenir quelques morceaux de courgettes ou de courges dans une poêle.

Comment composer sa salade ?

Comment composer sa salade ?

Pour une salade saine, privilégiez les féculents et les légumineuses, les plus délicieuses sources de fibres, surtout le midi vous en réduisez la quantité. Choisissez parmi : Pâtes, riz, lentilles, haricots rouges, pois cassés, petits pois, quinoa, boulgour, semoule, maïs, pommes de terre. Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Jardin.

Comment changer sa salade ? Comment faire une première salade :

  • Fruits : Pamplemousse, pomme, voir fruits rouges. …
  • Poisson : On pense souvent à ajouter de la viande (comme du poulet) mais très peu au poisson. …
  • Graines : Potiron, tournesol ou sarrasin, changez le goût et apportez un délicieux côté croustillant !

Comment aromatiser une salade ? Ajoutez de la couleur à votre salade en la versant mélangée et garnie de tomates cerises, d’olives, de câpres, d’oignon rôti ou de petits radis roses. Le mélange de poivrons (rouges, jaunes, verts) sur son lit de salade verte est délicieux pour les yeux et les papilles.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Découvrez les meilleures manieres de faire une salade originale

Quelle est la meilleure salade au monde ?

Quelle est la meilleure salade au monde ?

Selon tastealtas, guide de voyage sur la cuisine traditionnelle, les plats locaux et les restaurants authentiques, la salade méchouia tunisienne a été sélectionnée comme la meilleure salade du monde parmi 12 salades de différentes (salade grasse libanaise, panzanella italienne, salade grecque, salade… Ceci pourrait vous intéresser : Acheter Jardinage.