Conseils pour faire salade de pomme de terre

Conseils pour faire salade de pomme de terre

une cuillère à café bien remplie de moutarde, beaucoup d’huile d’olive, du vinaigre, du poivre, du sel, du persil finement haché, bien mélanger pour émulsionner la vinaigrette, et le tour est joué ! vous ajoutez les pommes de terre encore chaudes au dernier moment à votre salade, nappée de sauce.

Vidéo : Conseils pour faire salade de pomme de terre

Articles populaires

Comment faire une salade de pommes de terre ?

Comment faire une salade de pommes de terre ?

Dans un grand bol en verre ou en plastique, mélanger la mayonnaise, le vinaigre, la moutarde, le sel et le poivre. Ajouter les pommes de terre, le céleri et l’oignon; mélanger délicatement. Voir l'article : Acheter Jardin. Ajouter les oeufs. Couvrir et réfrigérer pendant au moins 4 heures, jusqu’à ce que la salade soit bien refroidie.

Comment conserver la salade de pommes de terre ? Réfrigérer la salade de pommes de terre dans les 2 heures suivant la préparation. Pour maximiser la durée de conservation de la salade de pommes de terre, réfrigérez-la dans un contenant hermétique. Conservée dans de bonnes conditions, conservez une salade de pommes de terre 3 à 5 jours au réfrigérateur.

Quelle variété de pommes de terre pour une salade ? Pommes de terre tout usage Par exemple, Amandine et Charlotte sont parfaites pour les pommes de terre vapeur, les salades et les pommes de terre rissolées. C’est LA pomme de terre à tout faire.