12 idées pour cuire haricot plat

Prenez une grande casserole d’eau, ajoutez une cuillère à café de bicarbonate de soude pour conserver la belle couleur verte des légumes, puis attendez qu’ils bouillent. Plongez les haricots dans de l’eau bouillante et laissez-les cuire 12 à 15 minutes, selon la grosseur et selon que vous voulez qu’ils soient croustillants ou moelleux.

Comment faire cuire les haricots verts plats ?

Comment faire cuire les haricots verts plats ?

Dans une grande casserole, faire bouillir une grande casserole d’eau salée. Pendant ce temps, coupez et lavez les haricots à l’eau claire. Ceci pourrait vous intéresser : Les 20 meilleures manieres de planter ail et oignon. Coupez-les en morceaux réguliers puis plongez-les dans de l’eau bouillante. Compter 10 minutes de cuisson et égoutter.

Comment éplucher les haricots ? Voici une astuce rapide et pratique : utilisez un extracteur de corde d’un ou des deux côtés si les gousses sont grandes. Parce que ce ne sont pas « les haricots mangent tout ». Après les avoir lavés, il faut casser les extrémités et prendre le fil avec la pelure !

Comment préparer des gousses de coco plates ? Plonger les haricots dans une grande quantité d’eau bouillante salée. Faire bouillir de l’eau salée. Vous pouvez ajouter une cuillère à soupe de bicarbonate de soude pour aider les noix de coco plates à conserver leur belle couleur verte. Compter le temps de cuisson des haricots : 10 minutes à partir de l’ébullition.

Comment bien cuire les haricots verts frais ? Cuisson des haricots à l’eau Après les avoir lavés et arrachés, faire bouillir une grande quantité d’eau salée dans une marmite ou une marmite plus grande. Ajouter des haricots verts frais à la première soupe. Cuire ensuite 12 minutes si vous voulez des légumineuses un peu fermes.

Lire aussi

Vidéo : 12 idées pour cuire haricot plat

Articles populaires

Comment faire cuire les haricots coco ?

Comment faire cuire les haricots coco ?

Dans une grande casserole, faire bouillir une grande casserole d’eau salée. Pendant ce temps, épluchez les haricots et lavez-les à l’eau claire. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour cuire facilement haricots jaunes frais. Coupez-les en parts égales. Plongez-les dans de l’eau bouillante pendant 10 minutes de cuisson (croustillant) ou 12 minutes (fondu).

Comment cuisiner la noix de coco ? Cuisson des haricots coco plats à l’eau Faites-les tremper dans de l’eau bouillante pendant 10 minutes de cuisson (croustillant) ou 12 minutes (moelleux).

Comment cuisiner les haricots ? Après les avoir lavés et bouillis, faites bouillir une grande quantité d’eau salée dans une casserole ou une casserole plus grande. Ajouter des haricots verts frais à la première soupe. Cuire ensuite 12 minutes si vous voulez des légumineuses un peu fermes.